Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 proposition de pacte le conseil anteran

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lordcortez
chef du grand conseil atlante
chef du grand conseil atlante
lordcortez


Messages : 136
Date d'inscription : 09/06/2008

proposition de pacte le conseil anteran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte le conseil anteran   proposition de pacte le conseil anteran - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:41

ben moros toujours un gros noob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teck

teck


Messages : 39
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 32
Localisation : A bord du tardis

proposition de pacte le conseil anteran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte le conseil anteran   proposition de pacte le conseil anteran - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:45

salut je passe après plusieurs année et après avoir retrouvé ce vieux forum pour voir comment vous allez??  Et oui cela fait très longtemps depuis que Orlin avait fondé cette petite alliance.
Et depuis la petite embrouille avec lordcortez et rhonkar contre moros et moi même lol. A vrai dire je ne me rappelais plus du tout de ça, et je me demandais pourquoi on était partie de l'alliance avec moros et jostone.

Ce que je me rappelle c'est que nous avons fait après une grande alliance, qui as beaucoup évolué ( le haut conseil lantien, la nation lantienne, the lantians of persia) depuis ces début et qui est arrivé au top 2 sur l'univers de pegase. Et que nous avons réussie à affliger une lourde défaite au Hell alliance qui était longtemps numéro 1.

Et aujourd'hui après tant d'année, nous allons continuer à faire évoluer cette grande alliance sur le jeu StarGate la légende, pour de nouvelles aventures...

proposition de pacte le conseil anteran - Page 2 011875_ced1dea7c5c1415c9af9528355fa46c4.jpg_srz_420_290_75_22_0.50_1.20_0

Préparez vous, La Ligue Veritae Anquietas arrive bientôt!! En attendant vous pouvez nous suivre sur SGL sous le nom de la " Fédération Atlante", ou bien sur world of stargate sous le nom " Trivium of Veritae: le chemin de la vérité ".
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte le conseil anteran
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande pacte pour le conflit avec les lne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone extérieure :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser